L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chasse aux phorreurs + Minage !

Aller en bas

Chasse aux phorreurs + Minage ! Empty Chasse aux phorreurs + Minage !

Message  Boumi Dim 26 Aoû - 21:31

Dom à suggéré d'organiser une expédition dans le fin fond des mines dans le but de traquer les phorreurs jusqu'à ce que mort s'en suive ! Twisted Evil

Je propose que l'on forme deux ou trois équipes de deux :

  • Une équipe sera chargée de faire des aller-retours dans la zone du plomb brumeux (car c'est là qu'apparaissent les phorreurs normalement) afin de signaler la présence desdits phorreurs à l'/les autre(s) équipe(s) et accessoirement de miner le plomb au passage ^^.
  • La/les autre(s) équipe(s) sera/seront chargée(s) de liquider les riktus afin que les phorreurs aient une chance de repop et accessoirement de killer les phorreurs (c'est quand même le but de la manoeuvre à la base Mdr).


L'équipe reconnaissance/minage devra donc être formée d'au moins un mineur lvl60 pour pouvoir miner le plomb.
La/les équipe(s) nettoyage/killage(s) devra/devront être idéalement formée(s) d'au moins un nunu afin d'augmenter nos chances d'acquérir les précieux I love you de phorreur.
Enfin, tous le monde devra connaître à peu près la mine ^^. Au pire on pourra faire quelques aller-retours tous ensemble au début pour que tout le monde puisse se repérer.

Edit : pour nous préparer un peu mieux je cherche une carte de la mime du berceau, si vous en déniché une faites moi signe Winkglasses.
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum