L'Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Boss Ultime

4 participants

Aller en bas

Boss Ultime Empty Boss Ultime

Message  Dominus Tempore Sam 26 Oct - 12:59

Bonjour,

Un petit message pour faire un point sur les Boss Ultimes.

-Excarnus: Vaincu. Depuis qu'il a une routine fixe, il est devenu beaucoup plus facile à faire. Un éni + 5 DPS et ca passe tout seul. On commence même à avoir des personnages suffisamment haut lvl pour y amener ceux qui le désirent et qui sont peut-être un peu juste.

-Milkar: Vaincu. Avec un tank qui le tacle, il est extrêmement facile. Je dispose d'un steameur qui est capable de jouer ce rôle, donc si certains d'entre vous désirent aller chasser le meulou, n'hésitez pas.

-Corbeau Noir: Vaincu. On connaît sa routine mais il me reste quelques tests à faire ainsi que donner quelques lvl's à mon steam avant de pouvoir y emmener des gens. Après, si il y en a qui sont intéressés, on peut réfléchir à une stratégie.

-Magmog: Vaincu. Une stratégie bien rôdé mais qui nécessite des persos avec un level assez haut. Il faudra encore quelques temps avant de pouvoir y emmener des gens.

-Dragon-cochon: Invaincu. Beaucoup trop d'inconnu pour l'instant.

Voilà ce qu'il en est pour moi. Si jamais vous désirez faire un B.U., que vous avez besoin d'équipements ou de ressources de celui-ci, n'hésitez pas à vous manifester, sait-on jamais.

Dominus Tempore
rang2
rang2

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boss Ultime Empty Re: Boss Ultime

Message  Jekker Sam 26 Oct - 18:24

J'suis partant pour tous les BU. Mais comme tu le sais je n'en ai jamais fait aucun (Bouuuuuu!) et je ne connais pas les strats.

Si tu a la patience de faire un petit récapitulatif, ou de donner le lien d'un récap, de chaque BU je suis pas contre et ça en aidera plus d'un à se préparer.
Jekker
Jekker
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boss Ultime Empty Re: Boss Ultime

Message  Boumi Sam 26 Oct - 21:07

Belle initiative en tout cas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boumi
Boumi
Admin
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 34

https://lasylum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boss Ultime Empty Re: Boss Ultime

Message  AgeTime Lun 18 Nov - 0:21

ptite Vidéo pour Jekk et tous ceux qui sont interessés par cette jolie mama

AgeTime
rang2
rang2

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boss Ultime Empty Re: Boss Ultime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum